© 2016 | PRIVACY POLICY

Nous joindre : 819 840-7001         Suivez nous sur Facebook

© 2016 | PRIVACY POLICY

© 2016 | PRIVACY POLICY

819 840-7001

819 840-7001

819 840-7001

819 840-7001

819 840-7001

 
 

Traitement au laser : Cicatrices et Vergetures

Les cicatrices et les vergetures sont parmi les plus grands défis de la médecine esthétique moderne.  Comme les rides, aucun laser ni plateforme technologique n’ont la capacité de faire disparaitre complétement ces conditions.  On va plutôt parler « d’amélioration modérée à importante» des cicatrices et des vergetures dans la grande majorité des cas.

 

Approche combinée :

 

Il est impératif de s’attendre à plusieurs types de traitements et à plusieurs séances de traitement également.  Une intervention à plusieurs niveaux du derme est primordiale dans le traitement des cicatrices et des vergetures.  Souvent, une combinaison de plusieurs lasers et d’injections de Volumisants vont donner les meilleurs résultats.  

 

Lasers Fractionnés: Ils sont souvent le premier choix dans l’arsenal des traitements contre les cicatrices et les vergetures.  Ces lasers ont plusieurs formes : CO2, Erbium, Radiofréquences, etc…  mais il faut savoir que plusieurs traitements séquentiels seront nécessaires.  Le grand avantage de ces plateformes est que la guérison est rapide suite à celles-ci.  

 

Sablage au Laser : Anciennement, les sablages chimiques ou mécaniques de la peau étaient les seules méthodes pour aplanir la surface de la peau. Heureusement, maintenant les lasers peuvent également sabler la peau avec une plus grande précision.  Ils font souvent partie du plan de traitement contre les cicatrices et les vergetures.

Comme toujours, une évaluation du type de cicatrice, des particularités médicales et de la capacité de guérison de chacun est la clé dans le succès du traitement.  Une évaluation complète vous sera proposée avant d’établir un plan de traitement.